Actualités de Kelio

Gérer le télétravail

Laptop carré

COMMENT BIEN GÉRER LE TÉLÉTRAVAIL ?

En Belgique, un travailleur sur cinq faisait déjà du télétravail régulièrement avant la pandémie. Pendant la crise, le recours massif au télétravail a révélé de nombreuses choses pour les entreprises : organisation adaptée du télétravail, accompagnement des télétravailleurs, ajustement des règles de conformité, garantie du lien vers le secrétariat social, etc.

Le logiciel Kelio vous aide à mettre en place et gérer de manière optimale le télétravail au sein de votre société !

Lire la suite

Kelio reste à votre service

Cher(e) client(e),

La crise épidémiologique que nous traversons déstabilise nos habitudes, notre vie privée et surtout notre vie professionnelle. La priorité pour Kelio est en tout premier lieu la mise en sécurité et la protection de ses collaborateurs, clients et partenaires. Suite aux décisions prises par le gouvernement concernant le corona virus, nous avons dû suspendre toute prestation externe chez nos clients jusqu’au 19 avril 2020.

Lire la suite

Paramétrer le chômage temporaire suite au coronavirus

Paramétrage carré

CHOMAGE TEMPORAIRE PAR FORCE MAJEURE OU CHOMAGE ECONOMIQUE ?

Comment paramétrer le chômage temporaire par force majeure ou le chômage économique dans votre système Kelio ?

Dans certains cas, les entreprises n’ont pas d’autre solution que de mettre leur personnel, partiellement ou dans sa totalité, au chômage suite au coronavirus. Il est important de se renseigner auprès de votre secrétariat social afin de trouver la solution adéquate pour votre personnel et votre secteur. Le gouvernement a mis des mesures en place pour limiter les dégâts de cette crise, renseignez-vous et utilisez-les !

 

Lire la suite

Kelio présent au salon Solutions RH à Paris

logo SRH 2015

KELIO VOUS ACCUEILLE LORS DU SALON SOLUTIONS RH A PARIS!

Kelio sera présent lors du salon Solutions RH les 26, 27 & 28 mai 2020 au Parc des Expositions Porte de Versailles à Paris! Le salon dédié aux professionnels des RH. A la base le salon était prévu en mars mais dû au virus Corona il est reporté à mai 2020.

En 2020, le salon Solutions RH fête son 25ième anniversaire et est devenu, tout au long des années, un rendez-vous incontournable dans le monde des Ressources Humaines !

Lire la suite

De la gestion de temps aux montres Bodet-1868

B480.1 Univers

LA GESTION DE TEMPS MAIS ENCORE...

Bodet a fêté son 150ème anniversaire en 2018. À cette occasion, les deux frères Bodet, Pascal et Sylvain, décident de célébrer l’histoire familiale et entrepreneuriale en créant un modèle unique de montres. Pour sa première édition de montres limitées et numérotées, Bodet collabore avec le designer horloger français, Philippe Lebru, fondateur de la société Utinam basée à Besançon, la ville horlogère et la capitale du temps.

Lire la suite

Kelio fait confiance à Suprema® pour les modules d'empreintes digitales

Suprema

Les pointeuses biométriques Bodet s’appuient sur les technologies de capture d’empreintes digitales de Suprema®, l'un des principaux fournisseurs mondiaux de biométrie et de sécurité.

En partenariat depuis 2004, Bodet a sélectionné les solutions Suprema® qui proposent les niveaux de confidentialité et de sécurité répondant aux exigences de la législation nationale et européenne dont le RGPD (Règlement Général sur la Protection des Données).

Lire la suite

La Justice européenne oblige les Etats membres à installer un système de pointeuse dans toutes les entreprises

BB18020118

Combien de temps passe votre personnel à travailler chaque jour ?

Bientôt chaque entreprise devra pouvoir fournir ces informations. La Justice européenne réinstaure la pointeuse pour toutes les entreprises situées sur le territoire Européen. Selon un arrêt rendu par la Cour de Justice de l’Union Européenne, les entreprises doivent mettre en place un système permettant de mesurer la durée du temps de travail de ses employés.

Lire la suite

Une nouvelle année record pour le Groupe Bodet en 2018

Bodet Success

Bodet peut marquer l’année 2018 comme année succès pour Kelio avec une augmentation de 8%

Après une année record en 2017, Bodet annonce à nouveau une augmentation en 2018. Et ce, dans tous les segments du Groupe : 8% pour Kelio ; 13% pour Bodet Time et 6% pour Bodet Campanaire.

Ceci est à nouveau une reconnaissance bien méritée pour les 750 collaborateurs enthousiastes des 4 activités du Groupe Bodet.

Lire la suite

La Province de Hainaut, utilise depuis 1991 la gestion des temps Kelio

Province de Hainaut

La Province de Hainaut simplifie la gestion de ses temps de travail avec Kelio

La Province de Hainaut, située en Wallonie, regroupe 69 communes Belges qui totalisent plus de 1.341.000 habitants.

Cette administration publique gère une multitude d'activités au sein de la Province telles que l'enseignement, le tourisme, le sport, le social, les centres de guidance et la culture.
Afin de mener à bien l'ensemble de ses missions, la Province de Hainaut emploie 4.500 temps plein administratifs et 6.500 temps plein enseignants.

Lire la suite

Le groupe M6 choisit Kelio pour sa gestion des temps

groupe m6

Afin de suivre les temps de travail de ses salariés plus simplement et plus efficacement, le groupe M6 a choisi pour les solutions Kelio Pro et Kelio Visio X7 de Kelio. M6 est l'abréviation de Métropole Télévision et du canal de diffusion 6 est une chaîne de télévision généraliste nationale française commerciale privée.

"La Direction des Ressources Humaines, qui était en première ligne dans la mise en place de ce projet, gagne en efficacité, étant mieux informée sur les absences et les heures supplémentaires des salariés du Groupe M6", précise Franck Tarragnat, Directeur des Systèmes d'information du Groupe M6.